Après avoir été une star de télé-réalité, Nabilla est devenue une business woman accomplie. Suivie par plus de neuf millions de followers sur Instagram, la belle brune de 32 ans se présente comme personnalité publique à la tête de sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty. Il est loin le temps où elle s'illustrait dans Les Anges de la télé-réalité ou même sa propre émission, Allô Nabilla. C'est d'ailleurs devant les caméras de ce show familial que les téléspectateurs ont découvert son petit frère Tarek Benattia, 16 ans à l'époque. Aujourd'hui, bien des années plus tard, le jeune homme a grandi... et complètement changé physiquement !
Si Nabilla a fondé une famille – elle est mariée à Thomas Vergara et, ensemble, ils ont deux garçons prénommés Milann et Leyann – son frère a également de beaux accomplissements personnels. En effet, il est marié à l'influenceuse Camélia Benattia. Le couple est également parents de deux enfants : Liaam né en novembre 2020 et Laya née en juillet 2022. Ils forment donc désormais un heureux quatuor. C'est en famille que Tarek Benattia a alors profité de vacances à l'autre bout du monde.
Il y a quelques semaines, c'était direction la Thaïlande pour la petite tribu. Sur les réseaux sociaux, le duo a partagé quelques images de ce séjour dans un cadre idyllique. Tarek Benattia publie ainsi de doux souvenirs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il apparaît méconnaissable ! Lui qui affichait une silhouette mince il y a quelques années se dévoile maintenant incroyablement musclé. Torse nu, en short alors qu'il arrose un éléphant en pleine jungle, sa nouvelle silhouette impressionne. En commentaires, les internautes sont nombreux à se dire surpris. "Je ne t'avais pas reconnu !", "Tu as trop changé ! Je vais t'appeler Monsieur muscles", peut-on ainsi lire, entre autres.
Ce n'est pas la première fois que le frère de Nabilla s'affiche métamorphosé. En octobre dernier déjà, Tarek Benattia affichait une transformation physique impressionnante. "Après 16 mois d'entraînements intensifs une prise de masse de plus d'un an, 5 entraînements par semaine non stop, une diet irréprochable, j'y suis enfin arrivé. 80kg pour 1m80, comme quoi avec une détermination de fou tout est possible !! Ceux qui me demandent pourquoi j'ai commencé, pour vous répondre honnêtement, je n'arrivais plus à me regarder dans une glace. Sur la deuxième photo, je pesais 60kg, c'était il y'a 2 ans... Aujourd'hui, je suis fier de vous dévoiler enfin ma transformation", avait-il déclaré. Un changement remarqué !