Même si elle se fait discrète depuis un moment, c'est bien connu, Nabilla aime la fête et les paillettes. La starlette, qui a récemment dévoilé sa bague de fiançailles, a donc la bonne idée de se faire rémunérer ses sorties en boîte de nuit. Jusqu'ici, rien de bien étonnant puisque c'est le lot de nombreuses starlettes de télé-réalité. Sauf que, la rémunération de la bimbo révélée par la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 atteint des sommets !
Grâce à une enquête réalisée par le magazine En quête d'actualité : des stars au président, la presse people va-t-elle trop loin ?, diffusée mercredi 12 février 2014 sur D8 - et rediffusée dimanche à 16h15 -, on sait exactement ce que gagne par heure l'icône du Allô.
Si Nabilla arrive en retard à la discothèque ou ne retient pas le nom de la ville où elle se situe, peu importe : sa seule présence lui rapporte... 3 900 euros pour une 1h15 avec son boyfriend, l'ex-Secrétiste Thomas Vergara. Une sacrée somme pour quelques mots échangés avec les fans et quelques pas de danse, mais qui permettraient aux gérants d'engranger environ 30% de recettes supplémentaires.
Mais voilà, la jolie brune qui se lancera bientôt dans la caméra cachée n'assume pas totalement ces transactions. Comme on peut le voir dans le reportage, les caméras gênent la starlette car sa présence dans une boîte de nuit de province ne correspondrait pas à l'image "luxe et haut de gamme qu'elle aimerait entretenir", explique la voix-off. Pourtant, Nabilla écume une foule d'établissements. Comme le précise le documentaire, cet hiver, Nabilla s'est rendue à Clermont-Ferrand, Bours, Ternas ou encore Chambéry pour arrondir ses fins de mois.
Malheureusement, la brune n'est pas toujours réglo. L'an dernier, elle a plusieurs fois déçu ses fans et les gérants. Après avoir fait faux bond à la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados - le gérant avait tout de même déboursé 7000 euros pour la faire venir -, Nabilla a réitéré l'exploit dans la commune du Faou. Le gérant, Patrick Labataille, avait tout de même déboursé 2500 euros pour la faire venir. De même, au Showtime à Pont-l'Abbé (Finistère), elle devait "se produire" contre la modique somme de 6 000 euros mais n'est jamais apparue.
Sarah Rahimipour