Sortie gagnante de Secret Story 6, Nadège s'apprête à faire ses premiers pas de comédienne. Elle incarne dans le spin-off le personnage de Lisa, la nièce de Caroline. Hier, mercredi 30 janvier, elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de parler de ses débuts de comédienne mais aussi d'animatrice sur TF6 et de participante à Splash, le grand plongeon.
La belle ne pouvait certainement pas s'y attendre mais elle s'est retrouvée dans une ambiance terriblement électrique !
"C'est foutu pour elle", lance Enora Malagré à propos de Nadège. Pour la jolie chroniqueuse et Christophe Carrière, Nadège a gâché toute possibilité de carrière dans la comédie à cause de Secret Story. Nadège sait se défendre. Elle explique qu'elle n'a pas participé à l'émission d'enfermement de TF1 dans un but professionnel mais uniquement dans le cadre d'une introspection personnelle qui lui a fait le plus grand bien. Contente d'avoir participé à cette "expérience hors du commun", Nadège ne regrette rien.
Mais alors que Gérard Louvin défend Nadège, assurant qu'elle pourra un jour devenir actrice et même au cinéma, Enora s'énerve et lui lance : "Vous pensez que Claude Lelouch va embaucher Nadège, mais vous fumez !" Les piques fusent devant une Nadège qui ne se désarme pas, reste souriante et répond avec intelligence à toutes les attaques.
Alors qu'Enora affirme que les émissions de télé-réalité comme Secret Story sont faites pour vider le cerveau des téléspectateurs et ainsi les pousser à la consommation avec les publicités diffusées durant l'émission, Nadège lui assure qu'elle voit des bons côtés à ces programmes. "Non mais vous vous rendez pas compte : vous êtes le petit rat de laboratoire à l'intérieur, ils se font de l'argent sur vous", balance Enora, qui assure toutefois que Nadège est peut-être la seule candidate intelligente de tous les candidats de télé-réalité.
Et quand Thierry Moreau compare le travail d'Enora chez D8, qui "se fait de l'argent sur son dos", à celui de Nadège dans Secret Story, c'est le drame ! Les cris fusent. Encore une fois, Enora n'a pas la langue dans sa poche et se montre très virulente.
Heureusement, Cyril Hanouna était là pour calmer les tensions entre ses chroniqueurs bien agités. Décidément, Nadège a transformé le plateau de Touche pas à mon poste en un véritable champ de bataille...