Lundi 18 mai, les téléspectateurs de France 2 ont eu le plaisir de retrouver des numéros inédits de N'oubliez pas les paroles. Dès la fin du confinement, Nagui a repris le chemin des tournages et il se souviendra de l'un des épisodes qu'il a enregistrés.
Lors de la deuxième émission du 18 mai, Nagui a reçu une certaine Manon. La belle brune affrontait la Maestro Maureen. Mais le présentateur de 58 ans s'est trompé de prénom. "Bienvenue Manon, je vous présente Maëlle, votre maestro ! Maureen... Je la vanne", a-t-il déclaré. Amusée, la championne a expliqué qu'elle avait trois prénoms si elle l'écoutait. "Je suis désolé, je vais vous appeler choupinette, comme ça, au moins, il n'y aura pas d'erreur ! Pardon Maureen. Je vous donne ma parole de Jean-Albert, ça ne se reproduira plus", a-t-il déclaré, confus. Et il n'avait pas fini d'être gêné !
Manon a révélé qu'elle aimait beaucoup sa femme Mélanie Page. "On est déjà deux à aimer Mélanie, c'est formidable. Je ne sais pas pourquoi je suis gêné d'un coup", a lancé Nagui avant d'essayer de changer de sujet. Mais la candidate ne l'entendait pas de cette oreille. Elle a ajouté qu'elle suivait la belle actrice de 44 ans quand elle jouait dans Sous le soleil. Fort heureusement, ils sont passés à autre chose ensuite. Nagui a donc pu souffler.
Le présentateur a repris les tournages dès la fin du confinement. Interrogé sur le sujet par Le Parisien du 11 mai, Nagui n'a pas caché que le rythme était épuisant. "Après deux mois confiné à la maison, le plus dur a été de rester debout toute la journée", avait-il confié. Et de préciser qu'il avait enregistré pas moins de douze émissions en une journée.