Grosse montée d'adrénaline pour Nagui : dans la nuit de mardi à mercredi, son domicile du quartier de Montmartre à Paris a été cambriolé. Oui, mais voilà, au même moment, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place et de N'oubliez pas les paroles ! est sur place, tranquillement dans sa chambre. N'écoutant que son courage, celui qui fait toujours partie des présentateurs préférés des Français affronte l'intrus et le fait fuir !
C'est une information assez incroyable que dévoile ce mercredi l'AFP, de source policière. Entendant un bruit suspect, l'animateur se décide à aller jeter un oeil et tombe nez à nez avec un cambrioleur. "S'ensuit alors un échange de coups et le cambrioleur prend la fuite", a expliqué une source policière à l'AFP. Nagui s'en tire avec une légère blessure "à l'arcade".
Le commissariat du 18e arrondissement a été chargé de l'enquête.
Ce type de cambriolage est fréquent, et les personnalités n'y échappent pas. On se souvient qu'en octobre 2010, la villa marseillaise de Frédérick Bousquet et Laure Manaudou avait été cambriolée pendant leur sommeil. Une très grosse frayeur pour nos champions puisque leur petite Manon, qui n'était alors âgée que de 5 mois (elle fêtera son deuxième anniversaire en avril), dormait dans une chambre voisine.
Si Nagui a fait preuve de courage, il n'était pas non plus à l'abri d'un très mauvais coup. Réjouissons-nous de l'issue heureuse de cette affaire...