La semaine de la mode londonienne s'est terminée avec le défilé Burberry et les joyeuses célébrités ont pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit pour célébrer la fin du marathon des défilés.
Juste avant de se rendre à Milan, dont la Fashion Week a été rallongée cette année (nous y reviendrons plus tard), les modeurs ont chanté et dansé à la soirée organisée par Dolce & Gabbana dans un club de la capitale britannique.
En première ligne, une Naomi Campbell déchaînée (comme à la dernière soirée organisée par la maison italienne) qui n'a bien sûr pas manqué de faire le show moulée dans une robe très ajustée qui dévoilait ses longues jambes.
Autre invité remarqué, Didier Drogba, le footballeur d'origine ivoirienne qui joue à Chelsea. Très élégant au côté de sa femme Lalla Diakité, parfaite dans une robe violette, le sportif a fait preuve d'une sobriété remarquable et avait l'air d'un véritable top !
La chanteuse Natasha Bedingfield était superbe tout comme Jo Wood, qui a choisi une robe empire noire pour mettre en valeur son corps encoe parfait. Le chanteur britannique Lemar, la chanteuse Pixie Lott, tous ont passé un superbe moment que Purepeople.com vous propose de revivre... maintenant !