Après une semaine milanaise durant laquelle Naomi Campbell a enchaîné les défilés et les séances coquines de shopping dans le cadre de la fashion week, la belle et son homme ont repris la direction de la Floride, où ils ont leurs petites habitudes...
La Panthère Noire et son milliardaire russe Vladislav Doronin avaient laissé de côté les créations de Roberto Cavalli pour elle et le costume pour lui pour des tenues bien plus décontractées correspondant au parfum de vacances qui régnait à Miami ce 5 mars 2012.
Bermuda et t-shirt blanc moulant pour lui, leggings noir et petit haut moulant pour elle, dont les formes parfaites étaient mises en valeur par cet ensemble si particulier, les tourtereaux semblaient tout droit sortir d'une séance de sport intensive. Mais Naomi Campbell et Vladislav Doronin se sont simplement offert une pause café avec une amie avant de quitter la terrasse en bois où ils avaient pris place. Souriants et décontractés, les deux amants ont affiché comme à leur habitude tendresse et complicité, synonyme d'un amour qui dure.
La Britannique de 41 ans et son homme ont élu domicile depuis quelque temps à Miami, séduits par le climat et le soleil qui brille en permanence. Ils avaient déjà passé les fêtes de fin d'année sur un bateau ancré au large de la ville floridienne, où Naomi aime se reposer entre deux séances photo, elle qui a récemment fait la couverture du Harper's Bazaar et une apparition remarquée dans le clip de la chanson Panic du groupe Duran Duran, qui a d'ailleurs été banni par les chaînes VH1 et MTV pour son contenu plus qu'explicite.
Chroniqueuse pour les éditions russe et allemande du magazine Interview, l'ex-top semble mener une vie parfaite, entre romance et expériences professionnelles épanouissantes aux quatre coins du monde...