Elle a récemment affiché son corps et son visage sublimes sur les visuels de la campagne printemps-été 2012 du créateur italien Roberto Cavalli. Hier, lundi 27 février, lors de la Fashion Week italienne, Naomi Campbell a défilé à Milan pour ce même créateur.
Après quoi, la belle anglaise de 41 ans s'est offert une séance de shopping avec son chéri, le milliardaire russe Vladislav Doronin, avec qui elle a passé Noël sur un yacht à Miami. C'est en toute décontraction que Naomi, les bras nus, sous un manteau de fourrure sans manche et son compagnon dans son éternel costume, se sont promenés dans les rues de Milan, se déplaçant néanmoins beaucoup en voiture.
La Panthère qui est apparue en couverture du Harper's Bazaar et dans le clip de la chanson Panic du groupe Duran Duran, qui a d'ailleurs été banni par les chaînes VH1 et MTV pour son contenu sexuel, s'est ensuite éclipsée pour acheter de la lingerie fine, laissant Vladislav à l'écart. Histoire d'attiser le désir.
Devenue chroniqueuse pour les éditions russe et allemande du magazine Interview, Naomi Campbell semble vivre une existence de rêve. Pas de problème de coeur ni souci d'argent, belle et célèbre pour encore sans doute bien longtemps... Il ne lui manque rien. Sauf peut-être un enfant ?