La panthère des podiums, Naomi Campbell, fêtera ses 40 ans en mai prochain, mais ça ne l'empêche absolument pas d'être toujours aussi sublime comme en témoigne sa carrière, qui ne fléchit pas au fur et à mesure des années qui passent.
Aujourd'hui, la bombe britannique ne fait pas parler d'elle pour ses accès de colère, mais bel et bien pour sa beauté et sa célèbre photogénie... En effet, après avoir donné de sa personne ces dernières semaines afin de venir en aide, à sa façon, aux victimes du terrible séisme qui a ravagé Haïti en janvier dernier, la belle Naomi reprend du service et nous revient plus professionnelle que jamais en posant joliment pour l'édition russe du prestigieux magazine Vogue.
Métamorphosée, la perle noire se dévoile coiffée d'une petite perruque rose très sexy façon Crazy Horse, le regard parfaitement fardé de noir, les lèvres gourmandes à souhait, le visage joliment illuminé par une ribambelle de bougies roses, comme une sorte de dédicace avant qu'elle ne souffle ses propres bougies.
Outre ces bons moments, Naomi vient de révéler dans une interview accordée au quotidien The Daily Mail, qu'entre 1998 et 2005, elle a subi l'enfer de l'alcool : "Il y avait des jours où c'était vraiment difficile de me regarder dans le miroir. Je détestais ce que je voyais".
Naomi semble aujourd'hui plus en forme que jamais... Alors pourvu que ça dure !