Naomi Watts était resplendissante à la première du film The Impossible à Madrid lundi soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice ne fait vraiment pas ses 44 ans !
Naomi Watts ne s'arrête jamais de tourner. L'actrice australo-britannique sera déjà à l'affiche de quatre films en 2013 : Two Mothers, Movie 43, Queen of The Desert avec Robert Pattinson et le fameux Diana. Mais en 2012, elle est surtout à l'affiche de The Impossible avec Ewan McGregor, un film qui raconte l'histoire vraie de Maria Belon, survivante du tsunami de 2004 en Thaïlande.
Si pour la présentation de The Impossible au Festival du Film de Toronto, la femme du réalisateur Liev Schreiber, avec qui elle a eu deux enfants, Alexander (5 ans) et Samuel (4 ans), a préféré une tenue rock et sexy, pour la première du film à Madrid, la star de King Kong est retournée vers une tenue plus classique. La belle Naomi Watts a foulé le tapis rouge dans une sublime robe Marchesa à manches gigot. Une création qui a le don de mettre en valeur sa sublime silhouette.
En ce qui concerne les accessoires, l'actrice qui a été révélée en 2001 grâce au film de David Lynch, Mulholland Drive, a montré qu'elle avait aussi bon goût. Elle a opté pour une paire de chaussures célèbres pour leurs semelles rouges : des sandales Louboutin et une pochette colorée Louis Vuitton. Elle portait également de magnifiques boucles d'oreilles Chopard en or blanc serties de diamants. Éblouissante et sexy, la célèbre actrice et maman a prouvé hier à Madrid qu'elle n'avait rien à envier aux actrices trentenaires.