Après avoir joué au côté de Liev Schreiber dans Les Insurgés, Daniel Craig va donner la réplique à l'épouse de son partenaire, la belle Naomi Watts. Le dernier James Bond, au regard aussi impressionnant que ses muscles, va tourner dans un film sans explosions mais avec beaucoup d'émotion : Dream House.
Liev ne peut pas reprocher à sa femme de tourner avec un des acteurs les plus séduisants de la planète (mais très amoureux de sa sublime Satsuki), puisqu'il partage l'affiche avec Scarlett Johansson dans la pièce View from the bridge.
Dream House est réalisé par Jim Sheridan, cinéaste irlandais et auteur de drames bouleversants tels que My Left Foot, Au nom du père, The Boxer et récemment Brothers avec Natalie Portman et Jake Gyllenhaal (en salles le 3 février).
Naomi Watts et Daniel Craig incarnent dans Dream House un couple qui s'installe avec leurs enfants dans une belle demeure. Cependant, la maison est hantée par des esprits qui sèment le troubles et les peurs au sein de leur famille. Le tournage devrait démarrer au mois de mars à Toronto.
Ce scénario, qui oscille entre suspense psychologique et fantastique, est bien loin de la véritable vie de famille de Naomi. Liev et elle sont les heureux parents d'Alexander Pete, surnommé Sasha et âgé de 2 ans et demi, et de Samuel Kai, né il y a un peu plus d'un an.