Pour Naomi Watts, il est hors de question de laisser son homme, Liev Schreiber, faire la promo de Salt avec la redoutable Angelina Jolie. La jolie blonde a encore en mémoire la rencontre "coup de foudre" entre la brune et Brad Pitt sur le tournage de Mr and Mrs Smith, alors qu'il était marié à Jennifer Aniston .
Le couple américain est donc arrivé au Japon lundi pour la première du film qui avait lieu dans la soirée, tandis qu'Angie a été aperçue à l'aéroport avec ses enfants mais sans son compagnon.
Dimanche, elle a brillé en solo en Russie dans une fabuleuse robe rouge Versace et ce soir, elle compte mettre le paquet.
Liev Schreiber, lui, n'a pas lâché son adorable garçon, Alexander, trois ans, à l'aéroport de Los Angeles, hier, juste avant leur départ. Son épouse s'occupait quant à elle de leur petit Samuel, un an et demi, et le couple a embarqué comme tous les passagers, en passant les portiques de sécurité en famille.
Un couple soudé, qui mêle parfaitement vie de famille et obligations professionnelles mais une chose est sûre, Naomi doit veiller de près à son homme, n'est pas Angelina qui veut !