Après avoir livré la performance la plus physique de sa carrière dans le bouleversant The Impossible et avoir mené ensuite de front la promotion du film, non sans glamour, la divine Naomi Watts avait bien le droit à un repos mérité. Et ce temps libre bienvenu, l'actrice australo-britannique de 44 ans le passe essentiellement avec ses enfants et son mari Liev Schreiber. A vélo comme au football, Naomi Watts promène ses têtes blondes Alexander (5 ans) et Samuel (4 ans) et savoure son quotidien de maman poule.
Quand ce n'est pas elle qui accompagne, ce sont les enfants qui suivent. Au côté de sa mère, Miv Watts, la belle actrice de The Impossible s'est rendue dans un salon de manucure-pédicure new-yorkais. Un vrai hobby féminin auquel s'est prêté, sans rechigner, le jeune Samuel Kai, visiblement très heureux d'accompagner sa mère dans ce haut lieu de l'élégance féminine. Et il y avait de quoi, car l'adorable petit garçon a eu le droit à sa séance de pédicure au côté de sa mère. Pas de jaloux !
Pour Naomi Watts, cette séance n'avait rien du bon plaisir gratuit. L'actrice était en effet l'invité du Late Show de David Letterman, où elle arborait à l'entrée, une superbe robe noire brillante. Mais c'est tout logiquement vers les mains que le regard se dirige. L'actrice y dévoile un très joli vernis et des magnifiques doigts, où sur l'un d'eux, une superbe bague trône en surbrillance. Sourire radieux, chevelure blonde lumineuse, Naomi Watts n'a guère besoin de surjouer ses atout physiques, même pour assurer la promotion de The Impossible. Le film, qui évoque un couple d'Américains séparé par le terrible tsunami du 26 décembre 2004, est actuellement en salles dans nos contrées. Deuxième plus gros succès de l'histoire au box-office espagnol, le drame de Juan Antonio Bayona sortira sur les écrans américains dès le 21 décembre. Et Naomi Watts voguera tranquillement vers une déferlante de nominations et de prix.