Dimanche 6 octobre avait lieu à Beausoleil, la cérémonie de clôture du festival les Héros de la télé. Un événement qui était organisé pour la deuxième fois et qui a pour but de permettre au grand public de désigner les comédiens les plus aimés des séries télé françaises et programmes courts.
Après des projections inédites et gratuites de séries en tous genres, le public a donc élu ses stars préférées et une soirée de remise de récompenses à été organisée. La belle Natacha Amal (Femmes de loi, Commissaire Moulin), que l'on ne voit que trop rarement, était sublime dans une robe noire à pois blancs. La jolie brune âgée de 45 ans a pris la pose au cours de la soirée au côté de Jean-Pierre Castaldi, également distingué. Le père du célèbre présentateur de TF1, Benjamin Castaldi, apparaîtra prochainement dans la série chevaleresque loufoque Draculi et Gandolfi.
Pascal Légitimus, que l'on retrouvera également bientôt au côté de Didier Bourdon, Bernard Campan dans Les Trois Frères, le retour, a aussi été récompensé. A la télévision, le comique et acteur incarne le rôle principal dans VDM, la série diffusée sur NT1.
Le travail de David Sarfati, qui joue depuis 1992 le fils aîné d'Anny Duperey et Bernard Le Coq dans la série Une famille formidable (TF1) a aussi été salué.
Lors de cette deuxième édition du fetival les Héros de la télé, le public était également enchanté de récompenser et voir de plus près deux stars de Scènes de ménages (M6), Marion Game et Frédéric Bouraly, qui ont pris la pose ensemble. Les acteurs issus de la série à succès de France 3, Plus Belle La Vie, Grégory Questel, David Baiot, Elodie Varlet, Stéphane Hénon ont également été salués par leur prestation.
Que du bon monde donc pour ce festival de télé qui connaîtra certainement une troisième édition !