Inutile de rappeler que Natalia Vodianova est l'une des plus belles femmes au monde... Il n'y a qu'à regarder les clichés du super model !
D'ailleurs des photos, le sublissime mannequin en possède une belle collection. Et ça ne risque pas de s'arrêter là, car deux de plus viennent s'ajouter à son book (qui doit aujourd'hui ressembler à une encyclopédie !).
Demandée aux quatre coins du monde, Natalia Vodianova fait en juin la couverture de deux magazines : le Tatler russe et le Vogue chinois.
En posant pour le célèbre Tatler, le canon des podiums va ravir ses compatriotes russes ! Ils pourront découvrir Natalia dans une ambiance florale et très romantique. Doux et angélique, le top model porte une magnifique robe drapée qui fait penser à un tutu.
Très attachée à la Russie, son pays natal, la belle y retourne régulièrement notamment pour s'occuper de sa fondation The Naked Heart , qui vient en aide aux enfants russes. Car en plus d'être ravissante, Super Nova est une femme en or !
Natalia Vodianova va aussi faire craquer tout l'empire du milieu avec la Une du Vogue chinois. La ravissante brune aux yeux de chat lance aux lecteurs un regard sensuel... Une pure merveille !
Quel bonheur de retrouver encore une fois le canon de 29 ans ! Magazines, podiums... Miss Vodianova est partout. Icône de mode, elle montre aussi son joli minois dans les soirées très privées, comme au MET Ball à New York le 2 mai dernier.
Il n'est également pas rare de la voir se balader avec ses trois têtes blondes. Même si ça ne se voit absolument pas, cette déesse a bien eu trois enfants avec son mari, le rentier anglais Justin Portman. Elle est l'heureuse maman de Lucas, 10 ans, Neva, 5 ans et Victor, 3 ans.
Femme comblée par sa famille, Natalia Vodianova l'est aussi au travail... Elle est l'un des top models les mieux payés du moment, à l'instar de Gisele Bündchen et de Kate Moss. En 2010, elle a gagné 3 millions d'euros... Une belle cagnotte que la sublime Russe utilise avec brio. Bravo !