Natalia Vodianova est retournée dans son pays natal, la Russie. Et le somptueux mannequin russe de 29 ans, a mis du coeur à l'ouvrage pour sa fondation, Naked Heart, qui vient en aide aux enfants désoeuvrés du pays.
Hier, dimanche 27 mars, elle présidait à Moscou un gala de charité afin de soulever des fonds pour son oeuvre. Et pour l'occasion, la jolie blonde a enfilé une superbe robe rouge asymétrique.
Elle a accueilli un Ronnie Wood en forme avec sa compagne ainsi que tout le gotha russe avec le sourire et tous étaient ravis de voir revenir l'enfant du pays, véritable star depuis quelques années déjà, qui a élu domicile à Londres avec son époux Justin Portman, que l'on n'a pas aperçu à ses côtés depuis quelques semaines.
Car après avoir charmé le milieu de la mode, Natalia Vodianova s'est attaquée à la création, devenant styliste pour Etam lingerie et au cinéma. La blonde aux yeux azur joue en effet dans Belle du Seigneur, aux côtés de Jonathan Rhys-Meyers et obtient là son premier rôle sur le grand écran.
La maman de Lucas, 9 ans, Neva, 5 ans et Victor, 3 ans (qu'elle a eus avec son Lord Justin Portman), qu'elle n'a pas manqué d'emmener avec elle lors de la Fashion Week parisienne est une artiste accomplie, une personnalité engagée qui n'hésite pas à courir le semi-marathon de Paris et une étoile radieuse que l'on vous propose de retrouver sans plus tarder.