Elle a connu la gloire en 1997 avec son titre Torn, qui, dix-sept ans plus tard, résonne encore et toujours dans toutes les têtes. Mais son célèbre tube n'est pas le seul à être intemporel : à l'écart des projecteurs depuis plusieurs années, Natalie Imbruglia a prouvé qu'elle aussi était tout simplement figée dans le temps et pour cause, le 27 juillet dernier, la belle Australienne a succombé à la folie du selfie au naturel (à l'instar des Jennifer Lopez, Drew Barrymore, Megan Fox et compagnie), publiant une photo d'elle sans maquillage sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 39 ans, la chanteuse est plus resplendissante que jamais et affiche une fraîcheur à toute épreuve.
Pas une ride ou presque, pas une imperfection et surtout un sourire ravageur, il n'y pas à dire, Natalie Imbruglia n'a rien à envier aux jeunes beautés de l'industrie musicale et continue de compter parmi les plus belles stars australiennes. Mais quand sa collègue Kylie Minogue fait grimper les températures en petite culotte en couverture du magazine GQ, la ravissante brune préfère, quant à elle, se la jouer en toute sobriété et abattre la carte de la simplicité. Si elle n'hésite ainsi pas à se montrer sans aucun artifice, le fait est que l'icône des années 2000 est également capable de se mettre sur son 31 et de se glisser dans le costume de bombe des tapis rouges mais aussi des photoshoots.
Mercredi 30 juillet, la chanteuse était ainsi aperçue, entièrement vêtue de blanc, en train de prendre la pose sur une superbe plage de Cronulla en Australie pour les besoins d'un magazine. Mannequin d'un jour, Natalie Imbruglia s'est prêtée à merveille à la tâche, fixant l'objectif de son ténébreux regard. Bref, si côté musique, le retour de la star se fait désirer, elle n'en reste pas moins active et continue d'occuper quelque peu l'espace médiatique. Également discrète sur sa vie privée, la chanteuse qui fut mariée pendant cinq ans à Daniel Johns (ils ont divorcé en 2008) est toujours officiellement célibataire, bien qu'elle ait été récemment repérée profitant d'un dîner en compagnie d'un certain Justin Hemmes, avec lequel elle aurait bel et bien eu une histoire...