Natalie Portman est toujours à Paris et elle a de nouveau arpenté, rayonnante, les rues de notre capitale.
Hier, mercredi 4 avril par une journée plus fraîche, la belle actrice a enfilé un trench pour aller faire un peu de shopping avenue Montaigne. Et elle s'est naturellement arrêtée dans la boutique Dior, pour faire quelques emplettes, sourire aux lèvres.
Décontractée et chaleureuse, Natalie a passé quelques minutes à l'intérieur du magasin, avant de s'engouffrer dans le van qui la conduit à travers Paris. Celle qui était honorée mardi soir lors d'un dîner donné par la maison de couture, dont elle est l'égérie, a passé une douce journée en solitaire. Laissant son fils Alpeh dans les bras de son papa, le chorégraphe et danseur Benjamin Millepied.
L'artiste français accorde d'ailleurs une interview au magazine Madame Figaro et revient sur sa nouvelle vie à Los Angeles, après dix-huit ans passés dans la Grosse Pomme, sa ville de coeur, comme Natalie.
"Los Angeles me permet de mieux structurer mon temps, surtout depuis que j'ai une famille", confie-t-il. Et d'ajouter : "Nous tenons à notre vie privée. Et surtout à protéger notre enfant. Nous ne souhaitons pas voir sa photo dans les journaux. Si jamais cela devenait compliqué, nous déménagerions."
Lui aussi ambassadeur d'une grande maison française - Yves Saint Laurent pour la fragrance L'Homme Libre -, Benjamin Millepied se dit ravi de sa collaboration avec la marque, d'autant que son "ami" Hedi Slimane revient à la tête de la direction artistique de la maison.