Tout le monde n'a pas trinqué au champagne le 31 décembre 2017. C'est le cas de Natasha Bedingfield puisqu'elle a tout simplement accouché le soir du réveillon. Pour célébrer la nouvelle année, la popstar britannique ne pouvait faire plus spectaculaire !
Lundi 1er janvier 2018, les traits tirés mais un joli sourire sur le visage, Natasha Bedingfield pose depuis sa chambre d'hôpital. En chemise de nuit médicale, la chanteuse tend un gobelet en carton sur lequel est inscrit "Mum" pour "maman". En légende, l'annonce de son accouchement : "Oh mon Dieu ! Devenez ce qui est arrivé à la toute fin de l'année ! Le meilleur réveillon du monde !"
Natasha Bedingfield n'a pas encore révélé le prénom de son bébé. C'est en tout cas un petit garçon ; la chanteuse avait choisi le cadre de son clip Hey Boy pour révéler le sexe de son futur enfant. C'est avec une photo d'elle enlacée par son mari, l'homme d'affaires californien Matt Robinson, que la jeune femme de 36 ans avait annoncé sa première grossesse en octobre dernier.
Le couple a célébré Noël en Californie comme le montrent plusieurs photos postées par Natasha sur Instagram en compagnie de sa soeur, Nikola.