Le petit port de Saint-Tropez connaît sa première grande vague de touristes estivaux. Depuis le début du mois de juillet, anonymes et célébrités se retrouvent sur les iconiques plages de la petite ville du Var, pour un programme entre farniente, fête et shopping.
Natasha Poly, supertop qu'on ne présente plus, a passé le week-end entre amis et n'a pas manqué de nous épater côté look. Et là où de nombreuses fashionistas se contenteraient d'un paréo et d'une paire de tongs, Natasha, elle, l'a joué très Kate Moss. On décrypte son look.
Mini-short blanc ambiance sixties, chemise militaire et grosse ceinture bijou, il n'en fallait pas plus à Natasha pour briller sur la plage. Un look qui marche à la plage et à la ville, emprunté à Kate Moss qui porte souvent ce genre de tenue néo-hippie pour fouler le pavé varois. Cheveux aux vents, lunettes effet miroir sur le nez, l'égérie L'Oréal Paris a tout bon. Et a même déjà le hâle parfait.
La jeune maman d'Aleksandra, qui aura 2 ans au moins de septembre prochain, a déjeuné au restaurant Bagatelle avant de grimper sur un petit bateau pour rejoindre un yacht au large où elle a pu dévoiler son joli bikini. Sur son bateau, entourée de ses amies, Natasha Poly a dévoilé son corps parfait sous le soleil.
Pas de bikini tape-à-l'oeil ni de trikini pas franchement classe, quand on s'appelle Natasha Poly, on mise sur l'élégance d'un ensemble noir, bandeau, qui ne laissera que peu de marques de bronzage sur le corps. Tonique, en forme, le top polonais n'oublie bien évidemment pas de se protéger face aux rayons du soleil et en a profité pour passer un bon moment avec ses copines. D'ailleurs, elle a posté une vidéo sur son compte Instagram, sur laquelle on la voit chanter le hit de Rihanna, BBHMM.
On en connaît une qui profite à fond de ses vacances !