L'amour est dans le pré a permis à de nombreux candidats de trouver l'amour. Dans l'édition 2020, on sait pour l'heure que Jérôme et Lucile ainsi que Laura et Benoît filent toujours le parfait amour. Parmi les anciens participants, Nathalie et Victor (révélés en 2017) sont également toujours fous amoureux. Sur Instagram, l'éleveuse de vaches et de chèvres dévoile leur quotidien, l'occasion de voir que leur fils a bien grandi.
Nathalie partage en effet de temps à autre des photos de leur enfant, dont on ne connaît pas le prénom. Et dans une publication du 5 juillet, on peut voir son joli minois. Mère et fils posent devant l'objectif, en tirant la langue. Un tendre post qui permet de voir que le petit garçon a bien changé. "Que je l'aime", peut-on lire en légende.
Sur d'autres publications, les internautes peuvent constater que l'adorable petite tête blonde marche et qu'il aime déjà beaucoup les animaux. Suivra-t-il la trace de ses parents ? L'avenir le dira.
C'est auprès de Purepeople que Nathalie avait révélé sa maternité, en avril 2019. "Nous avons hésité avant de le révéler car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu'il soit médiatisé", expliquait-elle. Et d'ajouter qu'elle souhaitait lever un peu le pied pour profiter de sa merveille, car ses journées commençaient à 6h du matin et se terminaient à 20h : "Je m'organise comme je peux. Ça va qu'il est assez cool. Victor vient m'aider après son travail [il est commercial, à présent, NDLR]. Il me donne un coup de main, ce qui me soulage un peu." Nathalie peut aussi compter sur l'aide de son papa.
A l'époque, il n'était pas question de mariage avec Victor. Peut-être que le couple, qui s'est rencontré grâce à L'amour est dans le pré, a changé d'avis depuis.