Jeudi 29 septembre, le restaurant Louchebem, dans le 1er arrondissement de Paris, accueillait un dîner spécial intitulé Boeuf à la mode des Artisans Bouchers. Nathalie Kosciusko-Morizet et Eva Darlan ont fait le déplacement pour l'occasion.
L'établissement, qui se présente comme étant "la plus ancienne rôtisserie authentique et historique des halles de Paris", a donc une nouvelle fois régalé ses convives et, en cette année électorale, les représentants politiques étaient bien sûr présents. On a pu voir la candidate du parti Les Républicains, à la primaire de la droite, Nathalie Kosciusko-Morizet, discuter avec Geoffroy Didier, qui n'est pas parvenu à récolter les parrainages nécessaires pour concourir à cette primaire afin de représenter la droite à l'élection présidentielle. On a aussi pu voir le candidat de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, ainsi que le député et maire Les Républicains du 15e arrondissement, Philippe Goujon.
Cette soirée, soutenue par les artisans bouchers de Paris et de la région Ile-de-France, a aussi pu compter sur la comédienne Eva Darlan, le chef Gérard Idoux, Tony Gomez, Fabrice de Rohan-Chabot (fondateur et éditeur de Technikart), Stéphane Layani (Président Directeur Général de Semmaris), l'ancien commissaire de police Charles Pellegrini ou encore le juge Philippe Courroye et le célèbre avocat Eric Dupont-Moretti.
Thomas Montet