![Nathalie Kosciusko-Morizet au premier conseil des ministres de l'année. 5 Janvier 2010](https://static1.purepeople.com/articles/7/47/36/7/@/342518-nathalie-kosciusko-morizet-au-premier-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce matin, à l'occasion du premier conseil des ministres de l'année 2010, Frédéric Mitterrand a fait un retour remarqué après son accident de scooter, survenu dans la nuit de dimanche à lundi.
Une autre figure politique, qui a récemment fait parler d'elle à l'occasion d'une affaire de censure, a fait une apparition distinguée que les photographes n'ont pas manquée. Il s'agit de Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a fait un démarrage politique avec élégance, puisqu'elle était rayonnante ce matin sur les marches de l'Elysée après avoir travaillé toute la matinée.
Manteau cintré et parfaitement ajusté, la jeune maman de Paul-Elie et Louis-Abel s'était une fois encore armée de chaussures à talons ultra-féminines. Comme vous pouvez le voir en images, l'amie de notre chic et choc Rachida Dati portait une paire de bottes sublimes, histoire de la jouer fatale et.. rock'n'roll !
Après avoir été immortalisée, elle s'est rendue au ministère de la Justice où Michèle Alliot-Marie avait convié toutes les femmes du gouvernement pour le déjeuner.
Regardez.