"Il faut que tu prennes des cours d'amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n'est pas des enfants de 5 ans", avait lancé Karine Le Marchand à Nathalie, éleveuse de veaux sous la mère de 50 ans de L'amour est dans le pré 2021. L'animatrice avait ajouté : "Il faut peut-être que tu fasses un travail de réparation [Nathalie avait raconté avoir été "battue depuis toujours" par un ex, ndlr] avant de rencontrer quelqu'un. Tu ne peux pas faire payer aux hommes ce que tu as subi. Je sais que tu n'es pas méchante, mais tu n'es pas prête." Des propos que l'éleveuse n'a jamais digéré. A présent, une association la soutient et ce n'est pas pour lui déplaire.
Vendredi 31 décembre 2021, sur Instagram, Nathalie a publié une photo d'un message de l'association Brisons le silence Osons. "Nous ne sommes pas d'accord avec Karine concernant Nathalie. Nathalie est une très belle personne, une battante (...) et une ancienne victime comme nous. Nous ne pouvons pas accepter qu'on lui donne des leçons sans savoir ce qu'est une victime. (...) Quand nous avons connu la souffrance, il est difficile de refaire confiance. (...) Nathalie, nous associations d'anciennes victimes, nous sommes là pour toi tu es formidable et nous t'aimons. (...) ne change rien tu es remarquable", était-il écrit. Une façon pour celle qui n'aime que la couleur rose de répondre, indirectement, une nouvelle fois à Karine Le Marchand. En commentaire, Nathalie a quant à elle fait savoir que ce message la touchait profondément comme les marques de soutien qu'elle reçoit des anonymes. Puis, elle conclut par une phrase sans équivoque : "Rester soi-même c'est très important".
Malgré les semaines qui s'écoulent, Nathalie ne digère donc toujours pas la remarque de la star d'M6 qui pourtant n'avait rien fait de mal intentionné. Ce n'est pas la première fois que Nathalie s'attaque à l'émission présentée par Karine Le Marchand depuis la diffusion de la fameuse séquence. A Presse Océan elle avait déclaré : "Contrairement à ce qui a été dit je ne vis plus du tout dans mon passé. La douleur elle est passée." Puis, elle avait signifié qu'elle ne souhaitait pas "rentrer dans le moule de la 6" : "Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec." Ok...