Un mois après la venue de Jean Dujardin dans C à Vous sur France 5, c'est sa compagne Nathalie Péchalat, mère de leur fille, qui était l'invitée de l'émission. Une apparition stylée pour la jeune maman, qui n'a pas encore perdu tous ses kilos de grossesse.
Presque deux mois après la naissance de la petite Jeanne, la célèbre patineuse - habillée pour l'occasion d'une robe violette suffisamment large pour ne pas laisser entrevoir les quelques kilos qu'il lui reste à perdre - était reçue par Anne-Sophie Lapix au côté de Philippe Candeloro afin d'évoquer, notamment, le spectacle Holiday On Ice.
Discrète sur sa vie privée, la jeune femme de 32 ans n'a pas particulièrement évoqué le sujet de la maternité, mais elle a été contrainte de reconnaître qu'elle n'avait pas encore totalement retrouvé la ligne. Chris Marques (Danse avec les stars), mettant Philippe Candeloro au défi de réaliser un porté avec sa complice, cette dernière s'est alors exclamée avec franchise : "Mais je suis en surpoids ! Je ne peux pas." Après quelques secondes d'hésitation, les deux sportifs ont finalement tenté un porté simple sur la musique du film Dirty Dancing - la chanson Time of my life.
Sur sa lancée, Philippe Candeloro a alors invité Anne-Sophie Lapix à se laisser elle aussi soulever. Résultat : elle s'est retrouvée sur les épaules du patineur !