Le gouvernement avait recommandé aux français de limiter le nombre de convives, le soir du réveillon du nouvel an. Et s'il y en a une qui a suivi ces conseils à la ligne, c'est Nathalie Péchalat ! Plutôt que de partager les petits fours en même temps que les miasmes en nos frontières, la belle danseuse sur glace a glissé, glissé jusqu'à l'île Maurice, où elle a célébré le premier de l'an en amoureux avec Jean Dujardin et leurs deux filles. Sur son compte Instagram, le couple documente très discrètement ce séjour. Une paire de pied par-ci, une pose lascive contre un arbre par-là.
Très belle année à tous, pleine de courage et de joie !
Tout ce que l'on sait, c'est que cette escapade paradisiaque a été gracieusement offerte aux amoureux par le Club Med Villas Albion, situé à l'ouest de l'île. Et qu'entre les baignades et les cocktails, Jean Dujardin et sa délicieuse épouse semblent passer un excellent moment sur le sable chaud. "Que l'embellie tant attendue soit pour 2022, écrit Nathalie Péchalat, en pensant à tous ceux qui sont restés bloqués en France. Très belle année à tous, pleine de courage et de joie !" Espérons que quelqu'un, quelque part, entende ces souhaits.
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont en couple depuis 2014 et se sont mariés à Saint-Cloud en 2018. Ils sont parents de deux filles, Jeanne, qui a célébré ses 6 ans en décembre et Alice, bientôt 1 an. Très rare sur les réseaux sociaux, l'aînée de la famille était seulement apparue publiquement, sur la glace, tout récemment lors de l'inauguration de la patinoire du Jardin des Tourneroches.