Pierre Sled, directeur des programmes de France 3, a décidé de monter une dream team autour de lui : non seulement il a débauché Laurent Boyer (qui a ainsi quitté sa chaîne historique, M6), mais il a aussi appelé Nathalie Simon et Evelyne Thomas pour la même émission.
Et c'est la sportive Nathalie Simon qui le confirme au micro de Laurent Argelier dans la matinale de MFM : elle explique que l'émission Midi en France débutera le 31 janvier à Mulhouse et qu'elle y assurera une chronique bien-être et écologie tous les jeudis (en direct) et vendredis (dans une séquence enregistrée le jeudi).
Elle explique qu'elle a accepté de relever ce nouveau défi par simple volonté et non pour l'argent puisqu'une chronique n'est pas cher payée. D'un autre côté, elle peut se prévaloir d'avoir tout de même été sollicitée par Sled lui-même !
Concernant sa collaboration avec Evelyne Thomas sur cette émission (mettant en avant les richesses régionales), Simon est attendrie : "elle est super touchante."
En effet, même si l'ex-star de C'est mon choix revient par la petite porte... elle revient quand même : une chance, après tous ses malheurs télévisuels...
Rappelons que Nathalie Simon, belle plante de 46 ans, partagera l'antenne avec Lulu (sans Charly), Dorothée Kristy (ancienne de Direct 8), et Evelyne Thomas, autour de Laurent Boyer.