Ils ne roucoulent que depuis six mois, mais entre Naya Rivera (26 ans) et le rappeur Big Sean (25 ans), les choses semblent bel et bien parties pour durer. Preuve en est, les tourtereaux viennent de passer à la vitesse supérieure et s'apprêteront d'ici peu à se dire oui pour la vie : la star de Glee vient en effet de confirmer ses fiançailles avec son boyfriend !
Depuis leur rencontre via Twitter, ils n'ont eu de cesse de s'afficher in love et démonstratifs sur les red carpets de Los Angeles. C'est désormais officiel, Naya Rivera s'est fiancée à son rappeur de petit ami. Une heureuse nouvelle qui vient combler de joie le casting de Glee, toujours en deuil depuis la mort tragique de Cory Monteith, mort brutalement en juillet dernier des suites d'un cocktail fatal d'alcool et d'héroïne.
Ce n'est qu'en avril dernier que les amoureux se sont montrés pour la première fois en public, ils n'auront donc pas perdu beaucoup de temps pour consolider leur relation. Ces deux-là sont complètement épris l'un de l'autre, les fiançailles ne sont que la suite logique de leur idylle. Comme le rapporte le site E! Online, Naya Rivera n'a d'ailleurs pas tardé à s'afficher avec un gros caillou scintillant à l'annuaire gauche sur le tapis rouge de la soirée Hot List Party, organisée à Hollywood par le magazine Latina. Glamour et stylée, l'incendiaire interprète de Santana dans Glee s'est en effet illustrée devant les flashs des photographes et n'a pas hésité à prendre la pose, dévoilant sans détour sa sublime bague. Bref, Naya Rivera est amoureuse et fière de l'être !
Entre vie privée au top et carrière au sommet, l'année s'annonce donc chargée pour l'affolante actrice, de retour sur les écrans dans la série musicale à succès, revenue depuis le 26 septembre dernier avec une 5e saison. Perturbés par le décès tragique de Cory Monteith, le célèbre show télé et son équipe semblent avoir réussi l'exploit de remonter brillamment la pente avec un épisode hommage au jeune acteur disparu - un épisode qui s'annonce cependant particulièrement bouleversant. Avis aux âmes sensibles...