Naya Rivera, 26 ans, vient de mettre sur le marché sa maison située dans le très chic quartier de Beverly Hills. La star a confié à sa mère Yolanda Rivera, agent immobilier de son état, le soin de la vendre pour 2,1 millions de dollars alors que l'actrice l'avait achetée pour 1,475 million.
Star de la série Glee dans laquelle elle incarne la volcanique Santana Lopez aux côtés de la talentueuse Lea Michele, la belle Naya Rivera a accumulé suffisamment de billets verts pour pouvoir se permettre de passer à une demeure plus imposante. L'actrice, désormais en couple avec Big Sean, a donc mis en vente sa maison composée de quatre chambres, dont une grande suite parentale, et de trois salles de bains. Les nouveaux propriétaires pourront aussi bénéficier d'un sauna, d'un bain à remous et d'une agréable piscine dans le jardin. Décorée avec soin et lumineuse, la maison est loin de ressembler aux habituelles villas de stars qui s'étendent sur des centaines de mètres carrés mais elle possède un charme certain.
Naya Rivera est actuellement à l'antenne de la 4e saison de Glee, diffusée sur la Fox. La série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Il y a quelques jours, la star posait nue pour les besoins du magazine Allure et autant dire que les téléspectateurs sont bien contents de la voir pour encore deux années !
Thomas Montet