Neil Patrick Harris : Un papa-poule un peu (trop) loufoque...
Publié le 10 juin 2011 à 18:12
Suivez nous sur Google News
Par Clément R.
Neil Patrick Harris sur le plateau de David Letterman, The Late Show, le 9 juin 2011
Les enfants de Neil Patrick Harris grimé par lui, photo présentée sur le Late Show le 9 juin 2011
Les enfants de Neil Patrick Harris grimé par lui sur une photo montrée sur le Late Show le 9 juin 2011
Neil Patrick Harris dans Les Schtroumpfs, le 3 août 2011 au cinéma
Neil Patrick Harris le 18 mai dernier à New York
La suite après la publicité

La star d'How I Met Your Mother ne sait pas s'arrêter ! On le sait, depuis le mois d'octobre dernier, Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka sont les heureux parents de Harper Grace et Gideon Scott, deux adorables jumeaux nés grâce à une mère porteuse. Huit mois de gazouillis, de sourires, d'émotions et... de gags ! N'est pas Barney Stinson qui veut, et même dans sa vie de tous les jours, l'acteur prochainement à l'affiche du film Les Schtroumpfs (une des productions les plus attendues de l'été) est un boute-en-train, un farceur dans l'âme.

Invité sur le plateau du Late Show de David Letterman ce 9 juin, le comédien à l'humour communicatif ne s'est pas fait prier pour amuser la galerie. Quand on a voulu savoir comment il avait choisi les prénoms, il a avancé qu'il ne supportait plus d'être appelé Neal au lieu de Neil. C'est pourquoi il a donné à ses bébés des prénoms uniques, mais aussi prononçables. Gedeon et Harper, c'est simple ?

Ensuite, il a fait profiter à l'assemblée du calendrier qu'il a imaginé, avec ses bébés en stars. A chaque événement, un déguisement ! En vert et bière à la main pour la St Patrick, avec des oreilles de lapin pour le mois d'avril et Pâques, et pour mai... le "Cinco de Mayo" version mexicaine ! Il avait déjà fait ce show chez Ellen DeGeneres, avec des versions bébé de Nöel et du jour de l'An.

La suite après la publicité

Pauvres enfants, qui, dans quelques années, reverront ces clichés avec distance et embarras. Mais il faut avouer qu'en attendant, on a bien ri sur le plateau avec cet homme vraiment aaawwsoooome !

Sur le plateau de The View aujourd'hui même, et entouré d'un parterre de femmes, Neil Patrick Harris a été plus sobre et leur a présenté ses petits bouts de chou, tout mignons sur une photo cette fois classique où ils se tiennent la main. Installé à New York avec son amoureux, Patrick Harris a aussi révélé que ses jumeaux avaient déjà eu un rendez-vous galant avec Zachary, le bébé d'Elton John et David Furnish. Incorrigible, on vous dit !

Neil Patrick Harris sera le maître de cérémonie des prochains Tony Awards. Les rires seront au rendez-vous, et pourquoi pas, de nouvelles photos de ses deux petits amours !?

Clément Razgallah

À propos de
Mots clés
Enfant de star Couple Émission télé Famille Humour People USA Séries Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news