C'est dans le secret le plus total que l'actrice canadienne Neve Campbell a déposé devant la Cour supérieure de Los Angeles une procédure de divorce, le 30 juin dernier, selon le site américain TMZ.com.
Des différences irréconciliables sont évoquées pour justifier la rupture entre l'héroïne de la saga Scream et son mari, l'acteur anglais John Light. Selon les documents de justice qu'a pu se procurer TMZ.com, l'actrice a demandé à bloquer toute attribution de pension à son futur ex.
Le couple s'était rencontré en 2005 et s'est marié à Malibu en mai 2007. Des amis proches des deux comédiens affirment que la séparation est vraiment amicale et qu'ils restent, malgré tout, très proches.
Au printemps prochain, on retrouvera Neve Campbell sur le grand écran dans le quatrième chapitre des aventures mouvementées de Sidney Prescott, Scream 4. Si ce film porte sur un tueur en série, il est aussi associé à des séparations en série puisque ses partenaires, Courteney Cox et David Arquette, viennent d'annoncer leur rupture, provoquant un tourbillon médiatique !