Dix jours après son triste appel à l'aide le week-end de la fête de l'indépendance américaine, Nicholas Brendon s'est de nouveau fait admettre en cure de désintoxication. L'acteur américain de 44 ans qui avouait s'être battu "contre la dépression depuis quasiment toute sa vie" n'a pas réussi à faire face à ses vieux démons et a replongé tête la première dans ces problèmes de dépendances en tout genre.
Le toujours bien informé TMZ nous apprend cette semaine que l'ancienne star de la série Buffy contre les vampires a fait une vilaine rechute et qu'après une nouvelle intervention des forces de l'ordre, il a préféré se faire interner. D'après plusieurs sources d'origine policières, une patrouille de police a retrouvé l'acteur en sang, et tout seul au milieu d'une ruelle... Un incident pour le moins étrange.
Selon toute vraisemblance, l'acteur aurait eu une vive altercation le 3 juillet dernier avec une femme qui se trouvait encore dans son appartement au moment où la dispute a éclaté. Perdant les pédales, Nicholas aurait alors mis un coup de poing, sans protection, dans la vitre de l'appartement qui n'a pas résisté à l'agression et a volé en éclat. Transporté à l'hôpital, l'acteur n'a pas été arrêté. En revanche trois jours plus tard, il était admis en rehab.
Une rechute de plus pour le comédien qui n'en est malheureusement ni à sa première tentative, ni à sa première frasque. "Bonjour mes petites beautés, je vais entrer en désintoxication aujourd'hui et je tenais à vous dire combien je vous aime tous chacun d'entre vous. Je tenais à emprunter le chemin de la guérison à vos côtés, je vous tiendrai donc au courant de tout", a-t-il écrit avant de remercier le Dr Drew, star de l'émission Celebrity Rehab qui vient en aide aux célébrités en détresse.
Espérons pour Nicholas qu'il parviendra à soigner ses addictions et règler ses problèmes de dépression grâce à ce nouveau séjour en rehab.
Coline Chavaroche