Rien ne va plus pour Nicholas Brendon. L'ex-acteur de la série Buffy contre les Vampires a une fois encore été arrêté, samedi 16 mai 2015 en Caroline du Sud. C'est la troisième fois depuis le début de l'année qu'il est appréhendé par la police. Cette fois, il est accusé d'ivresse sur la voie publique.
C'est dans la ville de Myrtle Beach que Nicholas Brendon (44 ans) a été arrêté par la police pour cause d'ivresse sur la voie publique et comportement abusif, rapporte le magazine People. Par la voix de son représentant, l'acteur a clairement indiqué sur Twitter qu'il ne s'exprimerait pas sur cette affaire avant de retweeter des messages de fans indiquant à quel point il est sympathique, adorable, gentil et autres compliments pas du tout objectifs. Il a finalement plus ou moins réagi par la suite puisqu'il a posté sur son compte un selfie pris à la plage avec en légende : "Les Twittos je vous aime. Je me guéris dans les eaux de Myrtle Beach. Nous sommes tous des humains."
Cette arrestation pour cause d'ivresse devrait lui causer quelques problèmes judiciaires puisque son représentant avait récemment affirmé au juge en charge de son dossier que l'acteur avait arrêté de consommer des drogues et de l'alcool (un mandat d'arrêt avait été émis contre lui parce qu'il ne s'était pas présenté à un test médical). Nicholas Brendon devait s'astreindre à cesser de consommer ses substances après son arrestation en Floride, en mars dernier, pour avoir saccagé sa chambre d'hôtel. L'acteur avait également été arrêté pour des faits similaires dans un autre hôtel en février.
Thomas Montet