Après les accidents de voiture ou les sorties alcoolisées, Nicklas Bendtner a trouvé une nouvelle façon de se faire remarquer : le nudisme. En ce vendredi 18 juillet ensoleillé, le footballeur danois n'a en effet rien trouvé de mieux que de... poser nu sur Instagram. En tenue d'Adam dans son jardin, l'ex-attaquant d'Arsenal souhaite en effet nous rappeler qu'il est important de se protéger du soleil... Merci à lui.
En homme prévoyant, Nicklas Bendtner sait que beaucoup ont déjà pris la route des plages au mois de juillet, à commencer par la majorité de ses homologues footballeurs. C'est donc tout naturellement qu'il a souhaité nous rappeler sur Instagram qu'il fallait se "protéger du soleil". Mais comme l'attaquant ne veut rien faire comme les autres, il a aussi posté une photo de lui sur laquelle il n'apparaît pas en maillot de bain mais carrément nu sur une chaise longue, ses parties intimes simplement recouvertes de ce qui ressemble fort à un... soutien-gorge.
Une image qui fait la joie des internautes aujourd'hui mais qui l'aidera peut-être à rappeler aux dirigeants du foot qu'il existe toujours. Car l'attaquant de 26 ans, devenu plus habitué à la rubrique faits divers qu'à la rubrique sport, se retrouve sans club cet été après le non-renouvellement de son contrat à Arsenal. Celui qui ivre, s'est embrouillé avec un chauffeur de taxi en mars dernier, a toutefois eu récemment quelques touches avec le club de Francfort qui a toutefois vite arrêté les négociations. Pas de quoi le chagriner, visiblement...