Dominé depuis le début de saison par son coéquipier chez Mercedes Lewis Hamilton, Nico Rosberg faisait la tronche. Mais ce week-end du côté de Barcelone, à l'occasion du Grand Prix d'Espagne, le pilote allemand résident monégasque avait le sourire. Et pour cause. Sous les yeux de sa sublime Vivian, Nico Rosberg a décroché la pole position...
Nico Rosberg sourait enfin. Pour la première fois depuis le début de cette nouvelle saison, le pilote Mercedes a pu emmener sa voiture sur la première place de la grille de départ. Ce dimanche 10 mai sur le circuit de Barcelone, l'Allemand part favori.
Dans le paddock, le secret de sa réussite : sa belle Vivian Sibold était présente ce 9 mai dans les coulisses du Grand Prix de Catalogne. La blondissime épouse du pilote a assisté à la performance de son homme, malgré son ventre arrondi de femme enceinte. Car le couple attend son premier enfant pour août, et la jeune femme était présente pour la première fois sur un Grand Prix cette saison. Silhouette sublime et baby-bump moulés dans une robe noire, lunettes de soleil dissimulant son regard, Vivian Sibold affichait malgré tout un large sourire heureux, sans doute soulagée de voir son pilote toujours compétitif.
Futur papa heureux et mari comblé malgré des fans un peu trop encombrant, Nico Rosberg aura sans doute à coeur de briller pour faire honneur à sa magnifique épouse !