Le prochain Grand Prix de Formule 1 conduira le paddock à Monaco le 25 mai pour ce qui s'annonce comme le rendez-vous le plus glamour de la saison. L'occasion pour l'écurie Mercedes de confirmer son écrasante hégémonie sur la concurrence. En attendant, l'un de ses pilotes, Nico Rosberg, profite d'une petite pause pour se reposer en famille.
Depuis le début de saison, les pilotes Mercedes écrasent le championnat. Si Nico Rosberg a décroché le premier Grand Prix, Lewis Hamilton s'est adjugé les quatre suivants. Mais sur ses terres - il a grandi à Monaco -, Nico Rosberg espère bien casser la dynamique de son équipier.
Avant de s'élancer sur le circuit urbain, le pilote Allemand s'est reposé en famille du côté de Portofino le 15 mai dernier. À ses côtés, sa sublime compagne Vivian Sibold qui l'accompagne à chacune de ses pauses loin des circuits, de l'asphalte et des odeurs de gomme et d'huile. Sous le soleil d'Italie, le couple a flâné dans les rues de la petite ville, jouant les touristes en compagnie des parents du pilote, Keke Rosberg, ancien champion du monde de Formule 1, et son épouse Sina. Déjeuner en terrasse, balades main dans la main, petites glaces et poses pour les photographes, le couple est apparu très heureux, amoureux comme aux premiers jours.
Le Grand Prix de Monaco sera sans doute l'occasion d'apercevoir une nouvelle fois la belle Vivian Sibold applaudir son homme, qui tentera de faire le doublé sur le tracé mythique de la Principauté, et recevoir ainsi les félicitations appuyées de la princesse Charlene...