Le 15 avril 2012, Nico Rosberg décrochait sa première victoire en Formule 1 lors du Grand Prix de Chine. L'Allemand de 27 ans du Team Mercedes confirmait enfin tous les espoirs placés en lui, que l'on avait très - trop ? - vite vu comme le successeur de Michael Schumacher.
Mais depuis, Rico Rosberg déçoit. En dehors d'une deuxième place lors du très glamour Grand Prix de Monaco, le pilote n'a jamais fait mieux que cinquième. Un terrible contrecoup pour celui qui voit dans le même temps Fernando Alonso s'envoler au classement des pilotes...
Heureusement, la pause estivale tombe à pic pour lui permettre de faire le vide et de recharger les accus. Le jeune homme a donc pris la direction de l'île de Formentera, décidément très prisée des sportifs, pour profiter du soleil, de la chaleur et du bleu azur de la mer.
Sur la petite île de l'archipel des Baléares, Nico Rosberg tente donc de se refaire un moral. Pour cela, l'homme peut compter sur un soutien de poids : sa compagne, Vivian Sibold. La jeune femme, designer d'intérieur, accompagne son beau blond dans ses vacances et s'efforce par tous les moyens de lui redonner le sourire. Magnifique dans un petit bikini qui mettait parfaitement sa plastique en valeur, la belle a tout de même réussi à obtenir une esquisse de sourire de la part de son Nico.
Une fois descendu de bateau, le pilote de F1 a fait quelques pas en solitaire sur le sable, lunettes sur le nez et borsalino sur le crâne, à la recherche de sa belle. Loin de son baquet et de sa voiture, Nico Rosberg errait comme une âme en peine sur la plage de Formentera. Heureusement, Vivian Sibold est là pour lui dicter sa conduite... et tenter de profiter pleinement de leurs quelques moments d'intimité.