Il aura attendu longtemps, mais Nicolas Bedos a enfin pu présenter son film, Oss 117 : Alerte rouge en Afrique noire lors du dernier festival de Cannes. Très attendu par les fans de la saga, le film fait de bons débuts au cinéma et il y a fort à parier que la paire Jean Dujardin et Pierre Niney n'y est pas pour rien. Sûrement rassuré par l'accueil du public, le réalisateur de 42 ans peut profiter de son succès aux côtés de sa chérie, Pauline Desmonts.
En couple depuis quelque temps avec la belle blonde, Nicolas Bedos a eu une vie sentimentale bien remplie. Après des romances avec Elsa Zylberstein, Helena Noguerra ou encore Doria Tillier, celui qui a perdu son père récemment semble avoir trouvé la femme qui fait battre son coeur. S'il reconnaît qu'il a longtemps cherché la bonne et donc eu de nombreuses relations, il réfute les accusations hâtives. "Je n'ai jamais été un queutard, car le queutard couche pour coucher", affirme-t-il dans le dernier numéro de Gala, sorti ce jeudi 19 août.
S'il assure respecter les femmes, il reconnaît qu'il a parfois enchaîné les relations, mais toujours avec une idée en tête. "Moi, j'ai essayé plein d'histoires pour trouver la femme de ma vie", raconte l'artiste au caractère sanguin. S'il a trouvé chaussure à son pied avec Pauline, l'heure de fonder une famille n'est peut-être pas venue pour autant. "Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses", conclut-il.
Retrouvez l'article sur Nicolas Bedos dans le dernier numéro de Gala, sorti le 19 août 2021.