
Nicolas Gob est à retrouver ce lundi soir sur France 2, dès 21h10, dans la peau d'Antoine Verlay, rôle qu'il campe dans la série policière L'Art du crime depuis 2017. Vous l'avez également sûrement déjà vu dans Les Crevettes pailletées ou dans Chefs. Cet acteur originaire de Belgique ne manque effectivement pas de projets. Mais ce qu'il aime tout autant que sa carrière, c'est sa vie paisible dans le Val-de-Marne aux côtés de son épouse Jane, la mère de son fils Marlon (il est également le papa de Lily-Rose, née d'une précédente relation).
Celui qui a surmonté un cancer des testicules aime la discrétion, tout comme sa femme, qu'il a pour rappel rencontrée en 2012 alors qu'elle travaillait dans une boîte de production. " Je n'aime pas trop être sur le devant de la scène", a notamment déjà avoué cette dernière pour Gala, ce qui explique pourquoi on ne la voit jamais. Leur mariage s'était d'ailleurs déroulée dans la plus stricte intimité : "Sans famille, ni grosse fête, mais cela nous convenait car ça nous ressemble."
"On est un peu deux ours. Les soirées et les mondanités ne nous correspondent pas du tout", ajoutait Nicolas Gob, qui participait lui aussi à cette interview. Jane était également revenue plus en détails sur leur rencontre lors de cet entretien : "À l'époque, j'avais du mal à supporter les acteurs et leur façon de se faire remarquer. Avec Nicolas, on a beaucoup discuté, on a appris à se connaître et j'ai découvert quelqu'un de très sensible. On est deux grands timides, mais ça s'est fait naturellement."
Ils font donc très bon ménage ensemble et savent s'organiser malgré l'emploi du temps chargé de l'acteur : "Je suis serein car ma femme est une machine de guerre. Elle fait des milliards de choses sans presque s'en rendre compte. Pour moi, le plus difficile c'est le manque. Avec Lily, comme je ne l'ai qu'une semaine sur deux, j'ai davantage l'habitude. Avec Marlon, au bout de trois jours, j'ai envie de le voir", confiait-il à nos confrères.