Nicola Sirkis : Rare apparition avec sa fille Théa aux JO de Paris 2024, Simone Biles se loupe sous leurs yeux !
Publié le 5 août 2024 à 22:12
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Grosse contre-performance pour la gymnaste américaine Simone Biles, ce lundi à Bercy. Un échec vécu en direct par Nicola Sirkis, star du groupe Indochine, et sa fille Théa puisque le duo était alors dans les tribunes.
Nicola Sirkis : Rare apparition avec sa fille Théa aux JO de Paris 2024, Simone Biles se loupe sous leurs yeux !
Nicola Sirkis était accompagné de sa fille Théa ce lundi
Nicola Sirkis et sa fille Théa - Célébrités assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris (JO). © Perusseau-Jacovides/Bestimage Ensemble, ils ont assisté à la contre-performance de Simone Biles
Simone Biles lors des épreuves de de gymnastique finale femmes poutre lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 (JO) au Palais omnisports Bercy Arena, à Paris, France, le 5 août 2024. © Jacovides-Perusseau/Bestimage Qui est tombée
Nicola Sirkis et sa fille Théa - Célébrités assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 5 aout 2024. © Perusseau-Jacovides/Bestimage Père et fille semblaient alors assez complices
Nicola Sirkis et sa fille Théa - Célébrités assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 5 aout 2024. © Perusseau-Jacovides/Bestimage De belles images
Nicola Sirkis et sa fille Théa - Célébrités assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 5 aout 2024. © Perusseau-Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

A l'instar de Léon Marchand, qui a tout raflé en natation chez les hommes, Simone Biles a fait une véritable razzia chez les femmes, en gymnastique. Celle dont la carrière a été marquée par des problèmes physiques et mentaux par le passé a déjà remporté l'or olympique dans trois catégories, lors du concours général individuel, par équipe et au saut de cheval. Ce lundi 5 août, c'est à la poutre et au sol que la championne était attendue.

Mais son premier passage ne s'est pas passé comme prévu... En effet, elle a chuté, et cela lui a coûté le podium. A l'arrivée : une 5e place décevante pour celle qui attire les stars depuis ses premières apparitions dans ces JO. Lady Gaga, Natalie Portman, Tony Parker... Ils se sont tous déplacés pour la voir performer dans sa discipline. Et ce lundi, c'est Nicola Sirkis et sa fille Théa, née en octobre 2001 de sa relation avec la musicienne Gwenaëlle Blast, qui se sont mêlés au public.

Nicolas Sirkis séparée de sa fille

La star d'Indochine semble former un duo très complice avec sa princesse, qui aura bientôt 23 ans, et qui pour rappel a déjà quitté le cocon familial il y a quelques années. "Là, elle est partie faire ses études ailleurs. Il y a eu le confinement donc elle n'a pas pu. C'est un peu violent quand même", avait-il déclaré au micro de RFM, en 2021. Un départ qu'il avait imaginé il y a quelques années dans la chanson Bye Bye Valentine (2009). "C'est une chanson que j'ai écrite pour ma fille qui partait, et là, elle est vraiment partie, c'est dur, c'est super dur quand on est père et que tout d'un coup elle a dix-huit ans..."

Vous l'aurez compris, cette situation ne lui a pas du tout plu : "C'est terrible. La chambre n'est pas vide parce que je l'ai laissée en place. Parce qu'elle va revenir... Enfin, j'espère." Pour lui, Théa restera toujours sa petite fille. Donc lorsque Bernard Montiel l'interrogeait sur la possibilité qu'elle rencontre quelqu'un, et même qu'elle se marie, sa réponse était sans appel : "Attends, attends, d'abord les études, après on verra." Chaque chose en son temps, donc. Pour l'heure, il apprend à vivre sans elle et ainsi à profiter au maximum des moments qu'ils peuvent partager ensemble. A l'image de ce lundi, donc.

A noter enfin que Simone Biles a également été encouragée en tribunes par ses parents, ainsi que par Erika Choperena, l'épouse d'Antoine Griezmann, et leur fille Mia. Le footballeur est pour rappel très investi dans ces JO. Il pourrait même être nommé porte-parole officiel des alertes médailles !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Enfant de star Musique Rock Famille JO Paris 2024 Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
31 juillet 2024
JO Paris 2024 : Clarisse Agbegnenou complice avec sa fille Athéna après sa médaille, une star du foot émerveillée
JO Paris 2024 : Clarisse Agbegnenou complice avec sa fille Athéna après sa médaille, une star du foot émerveillée
30 juillet 2024
Les articles similaires
Cérémonie de clôture des paralympiques : Dorian, l'un des artistes attendus, est l'arrière-petit-fils d'un célèbre animateur télé !
Cérémonie de clôture des paralympiques : Dorian, l'un des artistes attendus, est l'arrière-petit-fils d'un célèbre animateur télé !
8 septembre 2024
Tony Estanguet, ses 3 enfants "pas épargnés" avant les JO : "Il a fallu que je leur explique"
Tony Estanguet, ses 3 enfants "pas épargnés" avant les JO : "Il a fallu que je leur explique"
22 juillet 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news