Chaque lundi, L'amour est dans le pré 2022 passionne les téléspectateurs de M6. Ils peuvent ensuite découvrir un nouvel épisode de L'amour vu du pré, l'occasion de prendre des nouvelles d'anciens agriculteurs. Après Gérard et Anne-Marie, c'était au tour de Nicolas d'annoncer de belles nouvelles au public.
En 2014, lors de la saison 9 donc, le public faisait la connaissance du charmant brun qui est céréalier en Lorraine. À l'époque, il avait 35 ans et avait eu un coup de coeur pour une certaine Magali, pour le plus grand malheur de son autre prétendante Maryline. Mais c'est seul qu'il avait fait son arrivée au bilan face à Karine Le Marchand car selon lui, cela allait trop vite avec son ex-compagne. Depuis, l'agriculteur a fait du chemin, un très beau chemin.
Nicolas a révélé qu'à la fin de L'amour est dans le pré, il a rencontré une femme prénommée Aline. "Puis on a une petite fille, Margaux. Elle a cinq ans aujourd'hui", a-t-il confié. Présente à ses côtés, Virginie de L'amour est dans le pré 2014 a plaisanté sur le fait qu'il était impossible qu'elle soit sa fille tant elle est belle. Pas de quoi perturber le charmant brun qui a poursuivi : "Dans ma vie, elle m'apporte la stabilité la compagnie dont on rêve tous, partager des trucs ensemble. J'avais déjà deux filles, mais avec Margaux, elle est notre rayon de soleil à tous les deux. C'est vrai qu'avec les deux grandes, ça fait une grande famille." Une belle famille recomposée donc qui fait son bonheur.
De son côté, Virginie a aussi partagé son immense bonheur. Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Thomas. Et elle aussi peut se targuer d'avoir une belle famille recomposée puisque celle qui était déjà maman d'une fille prénommée Emilie a accueilli Lucile (3 ans). Une petite fille au "caractère bien trempé" comme l'a précisé l'agricultrice. "Elle a hérité du caractère de sa mère", a-t-elle déclaré. Le couple est ensuite revenu sur son beau mariage aux Maldives, en mars dernier. Une belle union à laquelle étaient conviés plusieurs candidats de L'amour est dans le pré.