Le 7 mars 2022 était un grand jour pour Virginie de L'amour est dans le pré 2014 et Thomas. Les tourtereaux se sont mariés lors d'une belle cérémonie qui s'est déroulée aux Maldives. Pour l'occasion, nombreux sont les anciens candidats de l'émission de dating de M6 à avoir fait le déplacement. Et prochainement, c'est un autre couple emblématique qui se dira "oui" devant ses proches. Avant le grand jour, la future mariée a souhaité teaser un peu ses abonnés.
Il s'agit de Didier et Stéphanie de la saison 8 (2013). Tous deux se sont rencontrés grâce au programme présenté par Karine Le Marchand et filent le parfait amour depuis. Ensemble, ils ont eu un enfant. Un petit garçon que les deux candidats ont prénommé Esteban (6 ans). La mère de famille avait déjà connu les joies de la maternité auparavant puisque Killian est né d'une précédente relation. Et le 24 septembre dernier, elle a révélé qu'elle avait eu un autre fils prénommé Christopher qui aurait dû avoir 16 ans.
Prochainement, le couple passera à l'étape supérieure en se mariant. Une union qui sera célébrée le mois prochain comme l'a précisé Stéphanie le 12 mars dernier. "Ça se concrétise j-1mois et 4 jours", peut-on lire. Afin d'illustrer son message, elle a posté une photo sur laquelle on peut voir Didier en beau costume trois pièces bleu. Son grand sourire en dit long sur son état d'esprit. La mère de famille a ensuite partagé un cliché de ses fils Esteban et Killian, tout aussi classes en costume-cravate de la même couleur.
Il faudra patienter en revanche pour découvrir la robe de mariée de Stéphanie car cette tenue, elle n'a pas souhaité la dévoiler. Par superstition peut-être ?
Avant de se marier, Didier et sa chère et tendre ont passé un autre cap tout aussi important et émouvant. En janvier dernier, Stéphanie a révélé que son futur époux avait officiellement adopté son aîné. "Ça y est c est officiel. Afin de protéger, Killian Didier a pris la décision d'adopter. A partir de jour, il est devenu officiellement son père et il s'appellera Killian Crepin-Tajan", avait-elle écrit en légende d'un document officiel.