Nadège Lacroix et Nicolas filent toujours le parfait amour. D'ailleurs, les deux candidats des Anges 8 sont récemment passés à l'étape supérieure en emménageant ensemble. Un événement sur lequel Nicolas a accepté de se confier lors d'une interview En toute intimité avec Sam Zirah.
"C'est un bonheur d'habiter enfin avec ma chérie. On s'est installés ensemble la semaine dernière, près de la Défense", a tout d'abord confié l'ancien candidat de Secret Story. Après quoi, il a précisé que Nadège et lui avaient opté pour un deux-pièces. Pour l'heure, leur nid d'amour n'est pas tout à fait prêt. Nicolas et la belle Suissesse doivent encore s'occuper de la décoration : "Je ne suis pas difficile pour la déco. (...) J'ai surtout besoin de place pour mes chaussures." La jeune femme – qui sortira prochainement sa ligne de vêtements – pourra donc se faire plaisir. Un bon moyen pour calmer ses angoisses.
En effet, Nicolas n'a pas caché que ce déménagement effrayait quelque peu Nadège Lacroix : "Ce n'est pas la première fois que j'emménage avec une fille. C'est peut-être un peu plus bizarre pour Nadège. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de relation aussi longue et là, ça se concrétise avec un emménagement. Même si on s'aime très fort, ça lui fait un peu peur. Elle a besoin d'être rassurée. Je pense que ça va bien se passer."
Le fait d'être connu tous les deux est plus facile à vivre
Si Nicolas est aussi confiant, c'est notamment parce qu'il commence à très bien connaître Nadège Lacroix et qu'il est certain qu'elle n'est pas à ses côtés pour de mauvaises raisons. "L'avantage de sortir avec une Secrétiste, c'est qu'il y a des choses qu'on n'a pas besoin d'expliquer. (...) Le fait d'être connu tous les deux est aussi plus facile à vivre. Je ne me verrais pas avec une personne anonyme parce que j'aurais du mal à savoir si elle est là pour moi ou ce qu'elle voit à la télé", a-t-il expliqué, avant de revenir sur leur rencontre, le soir de la finale de Secret Story 9 : "À la base, c'était juste pour lui demander un selfie parce que c'était une fille que j'appréciais. Très vite, on s'est rapprochés. Elle ne pouvait pas rentrer dans son quartier à cause des attentats qu'il y a eu. Du coup, on a passé la soirée ensemble. On est resté trois jours d'affilée ensemble au final. On a flirté."
Pourvu que ça dure !