Agé de 16 ans, Josh Stanley avait fait le buzz en novembre dernier en postant une chanson à la gloire de Nicolas Sarkozy sur YouTube. Ecouté plus d'un milion de fois sur la plateforme, le morceau avait cependant disparu du net. Depuis hier, lundi 28 janvier, le voilà de retour avec un clip officiel ! Un joli cadeau pour l'ancien président qui fête justement ce jour-là ses 57 ans.
Dans cette vidéo, on voit Josh Stanley en costume et guitare à la main chanter son amour pour Nicolas Sarkozy dans les rues de Monaco où il habite. "Nicolas Sarkozy / reviens je t'en prie / viens nous sauver la vie", entonne-t-il pendant le refrain. Au passage, le jeune Monégasque n'oublie pas d'égratigner le président François Hollande. "M. le Président / Les Français ne sont pas contents / Faut changer le gouvernement / Tout ce que tu as juré / tu n'y arriveras jamais / il est temps de dégager", chante-il devant une Tour Eiffel et des feux d'artifices incrustés grâce à de superbes effets spéciaux.
Josh Stanley évoque également de la situation actuelle de la France. "Les Allemands nous ont soutenus / Maintenant on l'a dans le c** / On est mal foutus (...) Les impôts nous font couler / Peugeot, Renault se sont cassés / Arnault s'est barré", s'inquiète le jeune chanteur, qui devrait une nouvelle fois faire beaucoup parler sur la toile.