Grande nouvelle pour Jean Todt et Michelle Yeoh, qui vivent des jours heureux et ne pouvaient pas mieux commencer cette année 2024. Pourtant, 2023 a été assez spéciale pour les deux tourtereaux puisqu'ils ont fini par se marier après 19 ans de fiançailles. L'actrice en a d'ailleurs profité pour dévoiler sa tenue de mariage et sa première nuit avec son mari. "19 ans et oui ! Nous sommes mariés ! Merci à nos 'familles' qui nous aiment depuis toutes ces années. Nous vous aimons et nous vous souhaitons de nombreuses années à venir", a écrit la Malaisienne de 61 ans sur ses réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans.
Après cette belle cérémonie en toute discrétion, c'est une autre bonne nouvelle qui est arrivée dans la vie des deux stars ce 1er janvier 2024. Cette fois-ci, elle concerne la famille de l'ancien directeur de la Scuderia Ferrari en Formule 1 puisque son fils, Nicolas, vient de devenir papa ! C'est sur son compte Instagram ce 2 janvier que le Français de 46 ans, qui évolue lui aussi dans le monde du sport automobile, a dévoilé la grande nouvelle à ses 20 000 abonnés. "Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de notre fils Maxime le 1er janvier 2024. La mère et le fils vont très bien et nous n'aurions pas pu mieux commencer l'année ! Nous sommes remplis de bonheur et bénis que la Vie nous ait donné cette opportunité", écrit-il, avant de conclure avec une phrase que l'on entend beaucoup en ce moment : "Je vous souhaite à tous une très bonne année."
Pour accompagner la nouvelle, Nicolas Todt a partagé les premières photos en direct de la maternité et on peut voir que Jean Todt et Michelle Yeoh se sont rendus auprès d'eux pour profiter de ce beau moment. On peut voir le couple au chevet de la courageuse maman et du fils de l'ancien président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Une naissance qui a fait de nombreux heureux, à commencer par les stars de la Formule 1. Charles Leclerc, Esteban Ocon ou encore Alain Prost n'ont pas mis longtemps avant de liker la publication.
Un super début d'année pour Jean Todt et Michelle Yeoh, que l'on a pu voir à Shanghai en novembre dernier. La sublime actrice internationale, qui a 16 ans de moins que son mari, semble toujours aussi amoureuse de celui qui est très proche de Michael Schumacher, dont il est l'un des seuls à avoir des nouvelles.