Nicole Kidman, Jimmy Choo, quatrième ! La belle actrice australienne a de nouveau pris la pose pour le géant du soulier, représentant ainsi la collection pre fall 2014 de la maison. Exit l'ambiance pop et exotique de la campagne été, Nicole Kidman se retrouve en plein désert, chevauchant une belle moto, accrochée à un mystérieux jeune homme, pour une campagne sauvage et plus rock.
Redevenue blonde, la femme de Keith Urban défie l'objectif - et le temps - en simple blazer blanc porté, les jambes nues, armée des bottines bicolores Marlin, les cheveux délicieusement wavy. Une attitude un brin rebelle pour celle qui n'en finit plus de jouer le top. Portant l'un des it-bag de la maison, le modèle Anna en python, Nicole Kidman se dévoile aussi dans une vidéo des coulisses de la campagne.
"Nicole incarne l'attitude forte et le glamour rebel essentiels à l'esthétique de la collection Prefall. C'est un véritable caméléon dans sa capacité à se transformer chaque saison. Elle est naturellement attirante dans cette campagne, et elle met vraiment le produit en valeur", a déclaré Sandra Choi, Directrice de la Création chez Jimmy Choo.
Maman a plein temps (de Faith, 3 ans, et Sunday Rose, bientôt 6 ans, et de Connor, 19 ans, et Isabella, 22 ans, adoptés avec Tom Cruise son ex-mari), actrice demandée et amie dévouée (Nicole était aux funérailles de L'Wren Scott à Los Angeles), Nicole Kidman trouve le temps de s'engager auprès de maisons qui lui sont chères.
"J'ai eu l'impression d'être sur un tournage de film. Ça m'a beaucoup amusé d'incarner un esprit plus rebelle pour Jimmy Choo : nous avons écouté beaucoup de musique rock pour trouver l'ambiance idéale pour le shooting", a confié la star au sujet de cette surprenante campagne.