Nicole Richie a peut-être des dizaines de projets en tête, elle reste une maman formidable.
A 30 ans tout juste, la mère de Harlow, 3 ans et demi, et de Sparrow, 2 ans, prouve chaque jour à quel point elle est une mère attentionnée, qui ne loupe jamais une occasion d'accompagner ses enfants à l'école ou Harlow à sa leçon de danse classique.
Hier, lundi 24 octobre, c'est à la sortie des classes que nous avons croisé la star, près du Cafe Med où elle est allée prendre un goûter avec ses bambins super lookés et une amie de sa fille aînée. Toujours aussi lookée, cachée derrière ses lunettes de soleil, Nicole Richie n'est pas passée incognito coiffée d'un bonnet et chaussée de slippers en poulain.
Celle qui a récemment ouvert les portes de sa maison au L.A. Times, et qui est à la tête de deux labels qui cartonnent, House of Harlow et Winter Kate, s'apprête à revenir dans la petite lucarne, quelques années après avoir fait les 400 coups avec Paris Hilton dans The Simple Life.
Dès février prochain, Nicole Richie sera l'un des juges de l'émission Fashion Star, diffusée sur NBC et présentée par The Body, Elle Macpherson. Le principe est simple : trouver le designer de demain qui gagnera un contrat avec un géant de la grande distribution pour y vendre ses collections. Vous l'aurez compris, ici, on parle plutôt de mode de masse que de Haute Couture, et la jeune businesswoman Nicole a d'ailleurs un autre projet en tête : celui de lancer une ligne bis, plus accessible aux petites bourses, tendance très en vogue ces derniers temps.