Los Angeles a également droit à son agenda mode ! Le site de vente en ligne QVC mène depuis le lundi 20 février sa "fashion week" avec des présentations des différentes marques disponibles sur le site web. Le 23 février, le gratin des stars de LA était réuni pour le Red Carpet Style Event.
Autant dire que le faux pas était inenvisageable, et au jeu risqué du tapis rouge, c'est Nicole Richie qui s'en est le mieux sortie. La créatrice des marques House Of Harlow 1960 et WinterKate, 30 ans tout rond, était superbe avec sa chevelure éclatante, vêtue d'une robe blanche brodée d'or sur le devant. La maman de Harlow et Sparrow (4 et 2 ans) retrouvait deux autres beautés blondes en les personnes de Molly Sims et Stacy Keibler. L'actrice et mannequin enceinte, habillée d'un blazer noir sur une longue robe cosmique, portait de ravissantes boucles d'oreilles bleues qui faisaient ressortir à merveille son visage et ses yeux verts. Quant à la compagne de George Clooney, le sexy était au menu avec une robe violette à dos nu et très près du corps, qui mettait en lumière ses formes voluptueuses. Le mannequin et ex catcheuse, chaussée d'escarpins beiges, faisait de l'ombre à Kim Kardashian, cheveux tirés en arrière et grosses créoles aux oreilles, habillée d'une robe noire et d'escarpins vernis Christian Louboutin.
L'actrice Jennifer Carpenter, divorcée depuis peu de son partenaire à l'écran Michael C. Hall, était ravissante dans une petite robe noire. Dexter peut se mordre le doigts de s'être séparée de la jolie brune, qui retrouvait Katie Cassidy, très sexy dans une robe rouge courte.
Les acteurs Gabourey Sidibe, Chris Noth (The Good Wife) et le Frenchie Gilles Marini venue avec sa mère, le présentateur de l'émission Extra Mario Lopez accompagné de sa fiancé Courtney Mazza et la créatrice Kimora Lee Simmons étaient également de la partie, aux côtés d'Anna Kendrick (What to Expect When You're Expecting), Lisa Rinna, Meredith Monroe, Emily VanCamp et Ashley Madekwe (de la série Revenge) qui concluaient le casting d'invités prestigieux de cette soirée placée sous le signe du style.
Igor Nkodia.