Après avoir beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours avec notamment sa fabuleuse apparition lors de la soirée Glamour Women Of The Year Awards (où elle a été élue Entrepreneuse de l'année) à Londres, et dernièrement lors de son séjour à Sydney où elle a participé à l'inauguration du MidCity, nous offrant à chaque fois un festival de tenues au top, la belle Nicole Richie est finalement rentrée chez elle a Los Angeles, pour son plus grand plaisir.
Mais avant son repos bien mérité, nous avons une fois de plus pu l'apprécier ce mardi, à l'occasion de la soirée The Bing After-Party for BingÕs Celebration of Creative Minds, qui s'est tenue à West Hollywood, et où elle a fait sensation juchée sur des Louboutin et habillée de ses propres créations.
Une fois toute cette effervescence terminée, Nicole a repris le chemin de sa vie paisible, rythmée par l'amour de son compagnon Joel Madden, et de ses deux bambins Harlow et Sparrow. Mais ce n'est pas tout puisque tout le monde le sait, Nicole a vu sa mise à l'épreuve prolongée d'une année supplémentaire, elle doit donc continuer de se rendre à ses cours de conduite.
D'ailleurs, c'est alors qu'elle se rendait à ce fameux cours que nous avons eu le plaisir de l'apercevoir ! Et là, plus aucun artifice pour la belle, mais toujours autant de style. Et ce que nous avons pu constater, c'est que pour cette sortie un peu forcée, Nicole ne s'était pas fatiguée question look... En effet, elle est apparue dans une petite jupe fleurie, portée avec une veste en denim, un petit châle cosy, sans oublier ses lunettes aviateurs sur le nez et son Motorcycle de Balenciaga, qu'elle n'avait pas ressorti depuis un certain temps, comme on avait pu exactement la voir il y a quelques semaines.
Du déjà vu, mais on adore !
NB