Condamnée en 2006 pour avoir emprunté une bretelle d'autouroute de Los Angeles à contre-sens sous l'influence de l'alcool, Nicole Richie vient de voir sa mise à l'épreuve prolongée d'une année supplémentaire.
Sa probation devait normalement prendre fin le mois prochain, mais le juge de la Cour supérieure de Los Angeles, en charge du dossier, a estimé que la maman de Harlow et Sparrow n'avait pas respecté le calendrier du programme auquel elle devait se soumettre.
"Son attitude est excellente, mais la naissance de ses deux enfants ne lui a pas permis d'assister à l'ensemble de l'emploi du temps qui avait été planifié. C'est la raison pour laquelle nous prolongeons sa probation," a déclaré le magistrat.
L'avocat de Nicole Richie n'a donc pas réussi à influencer la décision de la justice californienne et l'ancienne jet-setteuse devra, comme tout citoyen américain, poursuivre son planning de mise à l'épreuve. Qualifiée d'entrepreneur de l'année et de femme au style impeccable, la fille de Lionel Richie et compagne de Joel Madden n'a plus qu'à terminer sa probation pour montrer à quel point elle est au top !